Tous les textes

Notre pouvoir infini…

En notre royaume intérieur, nous régnons . Nous devenons le maître de nos choix. Nous sommes les alchimistes de notre vie.  Nous ressentons le pouvoir de notre être.  Nous éloignons les pensées obscures qui masquent notre pureté. Nous nous connectons à la réalité à travers la vérité et la lumière. Plus de faux-semblants ni de ruminations, tout est transparent . Le silence est un breuvage sacré qui inonde notre âme éclairée. Les remous de la vie se transforment en énergie pour nous apprendre à faire briller ce qui nous anime. Chaque geste, chaque chose, chaque rencontre, chaque instant  représente alors un symbole de ce qui résonne en nous pour nous livrer un enseignement . Nous sommes à la grande école de la vie. En demeurant dans notre quête spirituelle, nous grandissons, nous évoluons, nous rayonnons.  Nous apprenons à aimer les faiblesses de notre personnalité comme des petits diamants qui ne demandent qu’à briller.  Nous sommes nos propres fées.  Notre baguette magique  transforme le regard que nous portons  sur le monde. Nous ne voyons plus qu’à travers le prisme coloré de notre sérénité, de notre sagesse. Ainsi, nous nous éloignons de  ce qui nous ne correspond plus . Nous accueillons pleinement notre  nouveauté, notre essence sacrée.

Accepte qui tu es, c’est le trésor  de ton pouvoir divin…

Maryse de Mes mots de vie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Maryse

Je suis Maryse Ligdamis. Mon blog existe depuis 2010. J'ai déjà publié deux livres :
- un recueil de textes d'inspiration poétique : Mes mots de vie
- un petit guide de développement personnel : A la croisée de nos choix
Écrire est pour moi un plaisir que j'adore partager avec tous mes lecteurs.
Mes mots sont une expression libre qui s'adaptent à mes ressentis du moment pour me donner à comprendre les leçons de la vie.
Je les habille depuis trois ans d'un goût différent, celui de la puissance créatrice qu'est le mouvement interne que j'ai pu découvrir grâce à une méthode à laquelle je me forme, la Somato-Psychopédagogie ou Pédagogie perceptive. Elle me donne accès depuis à l'écriture du Sensible où les mots ne sont plus de simples mots mais résonnent d'une évocation encore plus profonde et plus universelle. Grâce à cela, elle m'aide à comprendre la philosophie de la vie qui donne un sens à l'existence. C'est ce que je veux partager avec vous la puissance des mots pour incarner ce que l'on devient et pour le vivre dans une présence à soi de chaque instant en changeant son rapport à soi, aux autres et au monde pour s'ouvrir ainsi à ce qui advient.

You may also like...