Mon livre: Mes mots de vie

Ça y est la surprise annoncée est enfin bien réelle :  j’ai un livre, mon livre… J’en ai rêvé tellement fort, bien des fois, depuis toujours…  Et  le voilà, il est bien là entre mes mains, entre vos mains peut-être…
Des frissons étreignent mon cœur qui sourit…

Je ne réalise pas encore le parcours de ce beau rêve qui se réalise et qui m’est donné de vivre.

Ce livre n’est pas un livre comme les autres, il est fait avec des petits bouts de moi-même, de mon cœur, de mon  âme, de mes émotions si vives parfois, de mes blessures si profondes, de mes joies si intenses, de ma vie , ce sont mes mots de vie. Tout ce qui est demeuré si longtemps enfoui, se libère pour exister et être partagé avec les autres.

Il n’est pas qu’un livre, il est un signe d’espoir que j’adresse à tous ceux qui courent après un rêve, à tous ceux qui se désespèrent, à tous ceux qui espèrent.

Il n’est pas un livre que l’on lit simplement, il est à apprécier  pour  sa philosophie de vie, ce ne sont pas que des mots, ce sont des mots à vivre.

Ce que j’y dévoile est riche de mes ressentis. Il s’agit pour  moi d’y délivrer  un message essentiel :  il faut savoir renaître de nos expériences  pour grandir et s’élever…

Ce livre n’est pas un livre  du pessimisme, il est à cueillir pour ses  enseignements, pour cultiver l’essence même de la vie : rester positif quoiqu’il advienne…
J’aurais pu  garder pour moi tous ces beaux messages mais j’ai eu envie de les partager avec vous mes chers lecteurs.

Je n’ai pas écrit un livre juste pour qu’il soit un livre, c’est bien plus que ça, je veux que vous vous l’appropriez pour en faire un flambeau dans votre vie.

Alors accueillez- le avec votre intelligence de cœur, et laissez le pouvoir de mes mots vous apporter le plaisir de vous retrouver un moment avec vous-même, juste entre vous et moi…

Mary’s

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.