Ton affirmation du jour

Je t’offre une affirmation chaque jour à garder avec toi tout au long de la journée.
Tu pourras répéter cette phrase dès que tu en sentiras le besoin afin d’activer l’énergie de l’estime de Soi retrouvée.

Dan Khun Thot Jour 2

« Mon existence a de la valeur. Je pare la vie des mille couleurs de ma singularité et je fais scintiller le ciel des éclats de mon authenticité retrouvée. J’incarne pleinement ma puissance. »

annonce rencontre à rennes Jour 1

« Je crois en mon plein potentiel. Je suis capable d’accomplir de grands projets. Je me fais confiance et j’avance avec assurance dans mon quotidien. »

Pskov Jour 4

« J’ouvre mon cœur pour butiner le miel de chaque présence. »

Jour 3

«Je me focalise uniquement sur des petits bouts de joie cueillis à chaque seconde. »

Jour 6

« J’attire à moi le reflet de mes pensées. À moi d’être en harmonie avec mes désirs de Paix et de Joie. »

Jour 5

« Je transporte avec moi mon bouquet intérieur de fleurs pour l’offrir aux âmes qui pleurent. »

Jour 8

« Je suis magique et je crée ce qui est le plus juste pour moi dans la beauté et la joie de la vie. Je m’anime et je me laisse porter par ma créativité. »

Jour 7


« Quand je comprends la différence entre la connexion et la connectivité, je rentre réellement en relation avec les autres et j’apprends à me connecter sincèrement à l’autre en me laissant toucher le cœur et l’âme par la véritable intimité de l’être. »

Jour 10

« Je suis un être exceptionnel. Je me délecte de la douce orée du matin et je savoure l’onctuosité de ma présence parfaitement accordée à cette nature en mouvement. »

Jour 9


« Je suis l’Univers. J’incarne l’immensité de mon être et je resplendis dans la lumière qui émane naturellement de ma simple présence. »

Jour 12

« Je suis le chef d’orchestre de ma destinée. Je compose la partition de ma vie en toute harmonie et je joue les accords mélodieux de mon âme en éveil. »

Jour 11

« Je suis la Muse de ma vie. J’insuffle un air de renouveau sur cette Terre en quête de passion et de tendresse. J’orne le Monde des pépites colorées de ma singularité »

Jour 14

« Je suis la douceur de la fleur de coton. Je répands autour de moi des rayons d’Amour et de Paix. Plus je cultive ma sérénité intérieure, plus j’émets des ondes positives au-delà de moi-même. »

Jour 13

« JE SUIS. Je me laisse porter par sa douce lumière. Éclaire la nuit comme le soleil éclaire le jour. Elle me sourit, Elle me suit, Elle me chuchote : « Regarde-moi, Je suis là, toujours accroché aux nuages pour Toi. Je reconnais sa voix. L’Une qui est le Tout. Je suis ma Lune »

Jour 16

« Je suis l’Autre. Je tisse un pont de lumière vers chaque être pour ne pas nier l’interconnexion de chacun de nos actes. »

Jour 15

« Je suis Amour. Mon coeur est ma maison quand je lui donne de la chaleur, du réconfort, de l’affection et de la tendresse. Je me laisse transporter par la douce mélodie de mon Amour de moi-même retrouvé et accordé aux mille et unes étoiles scintillantes qui brillent dans mes yeux ébahis face à l’arc-en-ciel de ma vie. »

Jour 18

« Je suis la liberté d’aimer. J’aime pleinement la vie, les autres et ma propre personne. J’affirme mon droit de recevoir cette passion et la douceur d’être apprécié pour ce que je suis »

Jour 17

« Je suis mon baromètre intérieur. Je renais à moi chaque jour et je fais table rase de mes émotions d’hier. »

Jour 20

« Je suis une fusion en diffusion pour de belles affusions sur la Terre laissant libre cours aux effusions du cœur. »

Jour 19

« Je suis la stabilité. J’accroche mon regard dans mes racines intérieures pour capturer l’intensité de chaque seconde qui souffle la vie. »

Jour 22

« Je suis responsable de ma vie. Je sais compter sur ma propre présence et je me donne les moyens de réussir tout ce que je souhaite accomplir. »

Jour 21

« Je suis allégé. Je me délecte dans ma présence à l’instant. Je fais pause sur les agitations. »

Jour 24

« Je suis la Joie. Je dessine sur mon visage un sourire. Je compose des éclats de rire sur la piste enchantée. Je peins une fresque gaieté que je partage avec les âmes en peine et j’entraîne le monde dans une danse de joie enflammée. »

Jour 23

« Je suis le métronome de ma vie. Je me laisse porter par la mélodie de mon âme qui ralentit mes pas. »

Jour 26

« Je suis Moi. Dans ma nudité d’âme sans artifice ni paraître. Juste incarner mon Moi véritable plein d’Amour de moi-même pour ne plus avoir à me soucier du regard extérieur qui déforme la vision que j’ai de ma propre personne. »

Jour 25

« Je suis la douceur de mon ours en peluche. Je suis l’être plein de candeur qui croit à tous les possibles, sans doute ni crainte. Je sais que je peux. »

Jour 28

« Je suis le Temps, je suis la seconde, je suis la minute, je suis l’heure. Je remplis chaque instant de la force de ma présence aimante pour cueillir l’énergie de la vie.»

Jour 27

« Je suis maître de mes pensées. J’arrête le moulin à vent en m’enracinant dans la gratitude de l’instant, pour ne pas m’envoler loin de moi-même. »

Jour 30

« Je suis accompli. Je navigue dans l’océan de mes réalisations. Je me félicite du chemin parcouru. »

Jour 29

« Je suis choyé. La vie me comble d’attentions et me remplit d’Amour de Soi.» 

Jour 31

« Je suis émerveillé. Je suis le Tout qui me fascine. Je suis le cadeau de la vie. »

Rendez-vous sur Hellocoton !
author-sign

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos de l'auteur

Maryse

Je suis Maryse Ligdamis. Mon blog existe depuis 2010. J'ai publié trois livres
-"Mes mots de vie" un recueil de textes d'inspiration poétique, psychologique et philosophique
- "A la croisée de nos choix" un petit guide de développement personnel pour bien vivre les choix de sa vie
-"La Créativité est l'or de la vie" : un livre de développement personnel pour aller à la rencontre de soi et apprendre à conquérir et à mettre en valeur son pouvoir créatif caché en lequel réside notre force de vie.

Écrire est pour moi un plaisir que j'adore partager avec tous mes lecteurs.
Mes mots sont une expression libre qui s'adaptent à mes ressentis du moment pour me donner à comprendre les leçons de la vie.

Apprendre à mettre des mots sur ses maux, permet de se transformer et de se reconstruire émotionnellement.

Mes Mots s'habillent également de sensorialité grâce à une méthode à laquelle je me suis formée, la Psychopédagogie perceptive ( Méthode Danis Bois).

Mon écriture se veut donc Sensible : les mots ne sont plus de simples mots mais des déclencheurs de prises de conscience grâce à leur résonance intérieure.

Je vous invite donc à renouveler votre regard sur votre vie grâce à Mes Mots de Vie, parce que les mots sont des guérisseurs de l'âme !

Merci pour votre confiance

Suggestions de lecture...